Coach révèle sa campagne pour l’Automne/Hiver 2019-2020, dévoilant ainsi la nouvelle vision de son directeur de la création, Stuart Vevers qui a pris la direction artistique de la maison en juin 2013.
“21st Century Dreamers” (“Les rêveurs du 21ème siècle”), est ainsi nommée la campagne de Coach qui met en scène ses égéries : Michael B. Jordan et Kiko Mizuhara, à qui ont rejoint de nouveaux visages composés de Yara Shahidi, Jemima Kirke, Lolo Zouaï, Miles Heizer et de la nouvelle ambassadrice de Coach, la chinoise Liu Wen.
Spontanée, réelle et libre d’esprit, la campagne présente un nouveau chapitre stimulant pour la maison, tout en restant fidèle à son patrimoine, ses valeurs et son authenticité.
Pour donner vie à cette campagne, Stuart Vevers a collaboré avec le photographe Juergen Teller et le réalisateur Todd Tourso, ainsi qu’avec la styliste Venetia Scott, le maquilleur Dick Page et le coiffeur Christiaan.
«Juergen Teller était mon choix instinctif pour cette campagne», a déclaré Stuart Vevers. «Il est capable de retranscrire l’esprit chaleureux, sans prétention et ludique que je souhaitais. Il est reconnu pour capturer une essence unique et a ainsi révélé les personnalités authentiques de notre casting. Son interprétation de notre maison, à New York, est nouvelle et moderne, ce qui reflète tout à fait ma vision futuriste de la maison et son attitude inclusive».
Photographiée dans des lieux emblématiques de la ville de New York, notamment le Lower East Side, le ferry de Manhattan, le pont de Brooklyn et Central Park, la campagne met en lumière les nouveaux sacs de la maison, dont le sac à bandoulière Tabby, le sac à dos Troupe et le sac à dos Rivington.