Après quatre mois d’arrêt, la saison de NBA 2020/21 reprend dans un contexte sanitaire inédit. Afin de célébrer cette reprise tant attendue par tous les fans de basketball, la puissante Ligue a collaboré avec Bershka pour sortir une capsule aux couleurs des logos de ses franchises.
- La pendule Sympathique de Breguet : l’invention la plus fascinante de l’horlogerie classique

- LVDB-03 Louis Varius Project : cinq ans de secret pour une icône horlogère absolue

- Swatch AI-DADA Lab Paris, immersion dans la montre 1/1 à l’ère de l’IA

La capsule, inspirée du sportswear américain et du streetwear, célèbre l’aspect fédérateur de la NBA. Les pièces de la collection présentent un mash-up de plusieurs logos des franchises NBA, comme celui des Chicago Bulls, celui des Golden State Warrior et celui des Orlando Magic sur le même sweat à capuche.
La collection reprend également les codes du style streetwear et oversized et comprend des hoodies, sweatpants, un ensemble short et débardeur, un jean et des vestes en nylon.
Toutes les pièces arborent le label Join Life de Bershka, ce qui signifie que les vêtements ont été produits en suivant les processus les plus responsables et à partir de matières premières plus durables, comme le coton, le polyester recyclés et le coton cultivé de manière écologique.
La collection NBA x Bershka est disponibles dans tous les points de vente de la marque espagnole.


















