Pour célébrer la victoire de Giannis Antetokounmpo à son premier championnat NBA, Nike Basketball lance plusieurs options de couleurs de la chaussure signature du joueur des Bucks, la Nike Giannis Immortality.
Ce coloris “White Clear” arbore une base blanche en mesh légèrement transparente qui laisse deviner des notes de pourpre et d’aqua en dessous. Ces deux nuances colorent également les Swoosh latéraux aux bordures en zigzag d’un côté et de l’autre brodés ainsi que les œillets. Sur ces Swoosh latéraux, on ne peut immanquablement remarquer qu’un dégradé de couleurs a été appliqué sur leur queue, ce qui constitue une petite originalité de cette silhouette.
- La sonde solaire Parker de la NASA a réalisé un premier vol historique dans l’atmosphère du Soleil
- Comment la Nike Air Zoom Spiridon OG a-t-elle évolué en 25 ans ?
- OMEGA Speedmaster Pilot : une nouvelle montre pour les pilotes
Les finitions incluent des semelles intermédiaires en forme de vague, le logo “A” en relief d’Antetokounmpo sur la languette, son numéro “34” sur la pointe, et des semelles extérieures translucides qui mettent en valeur la palette sous-jacente des couleurs.
Cette Nike Giannis Immortality “White Clear” devrait sortir dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains détaillants, au prix fixé à 80€.