G-SHOCK collabore avec Rubik’s Cube pour revisiter son nouveau modèle emblématique, la GA-2100. En édition limitée, la GAE-2100RC-1AER, peut changer de look avec une lunette interchangeable.
- Nouvel An lunaire 2026 : Palais des Thés signe une galette de thé noir d’exception
- Air Jordan 3 « Brazil » : quand Jordan Brand joue la Coupe du monde avant l’heure
- GPT-5.3-Codex contre Claude Opus 4.6 : la guerre des IA de codage a commencé
De forme octogonale, la nouvelle montre collaborative se démarque avec son affichage à la fois analogique et numérique, et son look rétro. Bien que son boîtier soit fin, la montre, dotée de la dernière technologie de protection Carbon Core Guard, est garantie robuste et durable – ligne G-SHOCK oblige. Elle est de plus assurée d’une étanchéité jusqu’à 200 mètres de profondeur.
“Il existe de nombreuses synergies entre l’approche de G-SHOCK en matière de fabrication de montres et l’emblématique Rubik’s Cube. Un extérieur robuste et accrocheur avec des complexités plus profondes et une philosophie commune “Never Give Up” font de cette collaboration un partenariat très naturel,” a noté la marque japonaise dans son communiqué de presse.







La G-SHOCK x Rubik’s Cube GAE-2100RC-1AER est disponible à partir de fin février, au G-SHOCK Store Paris et sur g-shock.eu/fr, au prix de 149 euros.






