Né en 2015, le parfum BOSS The Scent a été relancé, avec une nouvelle formule et de nouveaux ambassadeurs afin de mieux répondre aux attentes de la nouvelle génération Z et Y.
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Sept ans après sa naissance, l’un des parfums phares de la marque du prêt-à-porter de luxe allemande connaît une nouvelle vie et se décrit comme “une réinterprétation puissante” de l’original, mais avec des formules uniques. Ainsi, la concentration est de 18 % pour le parfum masculin et de 20 % pour la version féminine.
La nouvelle réinterprétation de BOSS The Scent se veut répondre à la demande croissante de parfums de prestige de la part des nouvelles générations, accros aux réseaux sociaux et très sensibles à l’image que renvoient les marques. Cette refonte de BOSS The Scent, qui concerne aussi bien la version pour hommes que celle pour femmes, s’inscrit dans la nouvelle stratégie et la nouvelle identité de la marque axée sur un groupe démographique plus jeune et plus international.
“Le renouvellement de notre image de marque et les campagnes réunissant plusieurs célébrités font entrer les marques BOSS et HUGO dans une ère nouvelle. Notre objectif est d’attirer des groupes cibles jeunes et nouveaux, puis de les transformer en adeptes de nos marques. Ces [deux] campagnes constituent donc une étape importante pour renforcer la pertinence de la marque et atteindre notre objectif de devenir l’une des 100 premières marques mondiales dans les années à venir”, a déclaré en janvier dernier Daniel Grieder, PDG de HUGO BOSS AG.
BOSS The Scent Le Parfum Pour lui
La marque a décrit BOSS The Scent Le Parfum Pour lui comme une réinterprétation puissante de la signature ambrée emblématique de l’original, avec une touche addictive d’iris et de cuir.
S’ouvrant sur des notes de gingembre aphrodisiaque et de fruits de Maninka, qui apportent vraiment des notes épicées et sucrées, le parfum enflamme ensuite nos sens avec un cœur d’iris précieux et termine par des notes de fond de cuir chaud pour une sensualité irrésistible et une attraction irrépressible.
L’emblématique flacon taupe, présenté dans un coffret de couleur assorties, est capturé dans un écrin or rosé. Le parfum, lui, se décline en deux tailles : 50 ml à 87 euros et 100 ml à 118 euros.
BOSS The Scent Le Parfum for Her
Quant à la version pour femmes, BOSS The Scent Le Parfum for Her, elle conserve la signature ambrée du parfum d’origine BOSS The Scent, lancé initialement en 2016.
Avec ses notes de tête épicées de baies roses mêlées à la fleur d’oranger et au vétiver, en cœur, pour finir sur une touche à la fois boisée, épicée et florale du bois d’Akigala, senteur exclusive de Givaudan qui a un profil ressemblant au patchouli, elle libère un puissant pouvoir d’attraction et une sensualité irrésistible.
Présenté dans un coffret prune profond, le flacon de couleur prune est complété par un capuchon réfléchissant la lumière grâce à un fini or rose précieux.
BOSS The Scent Le Parfum for Her est également disponible en deux tailles : 30 ml à 69 euros et 50 ml à 97 euros.
Pour la campagne de ces deux fragrances emblématiques réinterprétées, BOSS a fait appel à Marco Prestini pour la réalisation. L’acteur australien Jacob Elordi, star de la série Euphoria, et l’actrice américaine Laura Harrier qui interpréta Liz dans Spider-Man: Homecoming de Jon Watts et Camille Washington dans la mini-série Hollywood de Netflix ont, eux, prêté leur visage pour la campagne. Harrier est également l’un des visages du parfum Boss Alive, aux côtés d’Emma Roberts, Bruna Marquezine et Chloe Bennet.
Les deux parfums sont d’ores et déjà en vente dans les parfumeries agréées. BOSS The Scent Le Parfum for Her est distribué exclusivement chez Nocibé.