Le Paris Saint-Germain lance son premier siège ballon officiel

Par Olivier Delavande 5.9k vues 2 Minutes de lecture

Pour lutter contre la sédentarité et les méfaits de la position assise prolongée, le Paris Saint-Germain s’est associé à la start-up française Bloon Paris pour lancer son premier siège ballon officiel.

- Advertisement -
Paris Saint-Germain x Bloon Paris - Siège Ballon

Travailler ou bouger avec le Paris Saint-Germain, tel est l’objectif de ce siège ballon pour combattre les effets nocifs de la position assise prolongée, cette épidémie silencieuse à l’origine de nombreuses maladies (surpoids, obésité, dépression, diabète de type 2, maladies cardiovasculaires, hypertension…) qui touche beaucoup de travailleurs de bureau.

Aux couleurs emblématiques du club parisien, le siège ballon Paris Saint-Germain favorise la mobilité corporelle, tout en permettant de renforcer les muscles posturaux et de prévenir tout problème de dos. Il est décliné en deux versions : Core Fan (Bleu/Rouge/Blanc) et Black Edition (Noir/Gris/Blanc) et trois tailles : Enfant, Regular et XL. Déhoussable et lavable en machine, le siège ballon est doté d’un socle lesté à l’effet culbuto qui permet au siège de revenir toujours sur sa base.

- Advertisement -

Plus qu’un simple siège, le siège ballon officiel du Paris Saint-Germain stimulera votre corps lors de vos journées de télétravail, une séance d’étirements, un dîner entre amis, ou une soirée match… pour vous sentir en meilleure forme physique et mentale. Une assise qui va révolutionner la pratique de l’effort en donnant à chacun l’envie de bouger au quotidien, alors prêt à vous mettre en mouvement ?”, a précisé Kevin Rayess, Ostéopathe formateur en gestes et postures et co-fondateur de Bloon Paris.

Le siège ballon de Paris Saint-Germain est disponible dans les boutiques du club et sur bloon-paris.fr

- Advertisement -
Paris Saint-Germain x Bloon Paris - Siège Ballon
Paris Saint-Germain x Bloon Paris - Siège Ballon
Paris Saint-Germain x Bloon Paris - Siège Ballon
- Advertisement -
Partager cet article