Y-3, la marque collaborative d’adidas et de Yohji Yamamoto, célèbre cette année son vingtième anniversaire. Les deux partenaires ont fêté, tout au long de cette année, la longévité de leur partenaire avec la série “20 Years: Recoded” qu’ils ont clôturée avec une collaboration avec le label new-yorkais PALACE.
La gamme spéciale, inspirée de l’esprit du football et du streetwear japonais, inclut nombre de pièces qui réinterprètent les pièces d’archives de Y-3. Y sont inclus des maillots de football, des vestes techniques, une doudoune réversible, des pulls et des t-shirts estampillés du logo de PALACE et Y-3, un souvenir jacket aux motifs traditionnels nippons, des pulls en mohair ainsi qu’une large sélection d’accessoires.
Et, pour marquer la collaboration, le duo livre une campagne qui capture l’esprit rebelle de Y-3 et l’humour irrévérencieux de PALACE. Dirigée par Jack Davison et stylisée par Robbie Spencer, la campagne met en scène l’icône du football Zinedine Zidane et la légende du skate Lucas Puig qui offrent un “tête-à-tête charismatique”.
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