KENZO et verdy se mélangent pour une nouvelle approche de la mode

Par Duc Tran 18 vues 3 Minutes de lecture

KENZO s’associe à l’artiste verdy pour présenter une collection pour le Printemps/Été 2024. Présentée à la Semaine de la mode masculine à Paris, puis à Shanghai, cette collaboration met en lumière un mélange harmonieux entre l’Orient et l’Occident, un style signature sous la direction créative de Nigo.

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verdy, proche collaborateur de Nigo et célèbre sur la scène artistique japonaise, apporte à KENZO son flair artistique unique. Ses créations, profondément ancrées dans la culture des jeunes et influencées par des éléments tels que le skateboard, le hip-hop et les mangas, offrent une vision rafraîchissante du streetwear. Ce partenariat témoigne de l’évolution constante de la marque, qui combine sans effort l’esthétique japonaise et les sensibilités de la mode occidentale.

La collection, qui présente les éléments graphiques distinctifs de verdy, comprend une gamme exclusive de vêtements festifs de la ligne Printemps/Été 2024 de Nigo, la touche de verdy étant évidente dans la nouvelle image de marque. Les articles, qui arborent le logo emblématique “KENZO” ainsi que d’autres inscriptions emblématiques telles que “KENZO Paris” et “18 Rue Vivienne”, présentent un mélange unique de chaînes et de trames, de tricots, de denim et de textures de cuir.

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La mode masculine est remise au goût du jour avec des articles tels qu’un élégant coupe-vent noir orné d’un logo blanc, associé à un pull et à un gilet en maille marine, tous ornés de la marque blanche distinctive. La collection propose également des pièces polyvalentes en jersey, comme un cardigan noir et blanc avec les logos “KP” et “KENZO Paris”, et un sweat-shirt noir audacieux avec un logo “KENZO Paris” exagéré, également disponible en blanc avec des lettres bleues. Les T-shirts surdimensionnés, noirs ou blancs, avec de grands logos rouges ou blancs, ajoutent une touche saisissante à la collection.

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La collection ne se limite pas aux hommes, elle s’étend à des articles unisexes comme un sweat à capuche noir avec un maxi logo blanc, une variante blanc cassé avec un logo rouge, et un cardigan en maille marine avec le logo “KENZO Paris” en blanc et bleu. La collection se termine par un blouson de moto en cuir et un teddy, tous deux estampillés des logos maxi “Rue Vivienne” et “KP”, qui résument l’essence de la collaboration.

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Cette collection exclusive KENZO x verdy sera d’abord disponible sur KENZO.com du 1er au 3 décembre, puis dans les boutiques KENZO à partir du 4 décembre.

© Photos : KENZO

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