adidas Nemeziz.1 « Rey del balon », la nouvelle paire de crampons de Lionel Messi

Par
Stéphane Leonelli
StĂ©phane Leonelli est rĂ©dacteur numĂ©rique chez Essential Homme, oĂč il se spĂ©cialise dans le domaine des sneakers. Son parcours professionnel comprend Ă©galement la couverture de la...
2 Minutes de lecture

Lionel Messi, considĂ©rĂ© comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, vient de recevoir une nouvelle paire de crampons de la part d’adidas.

Cette nouvelle adidas Nemeziz.1 “Rey del balon” fait partie de la ligne Nemeziz, lancĂ©e pour la premiĂšre fois en mai 2017 et dĂ©diĂ©e Ă  Messi.
AppelĂ©e “Rey del balon” (“Roi du ballon”, en français), est Ă  juste titre un hommage Ă  l’argentin, sextuple ballon d’or et rĂ©cemment devenu le meilleur buteur de l’histoire d’un seul et mĂȘme club, continue de battre de nombreux records.

Lionel Messi x adidas Nemeziz.1 Rey del balon

Conçue sur la base de la Nemeziz.1, la nouvelle paire reprend tous les Ă©lĂ©ments importants de son aĂźnĂ©e : la tige en textile “Tension Tape”, avec sa construction avec des bandes Ă©lastiques, qui offre un Ă©quilibre entre maintien et libertĂ©, et la semelle extĂ©rieure dotĂ©e de la technologie “Torsion System” permettant des mouvements de torsion tout en maintenant un parfait Ă©quilibre.

Lionel Messi x adidas Nemeziz.1 Rey del balon

Au niveau de coloris, la Nemeziz.1 “Rey del balon” arbore une base rouge, relevĂ©e de touches de jaune et de noir et un graphique façon graffiti sur presque toute la chaussure. On aperçoit en outre deux logos : un logo signature de Messi en jaune solaire/rouge/noir et un logo couronne or au niveau du talon. La semelle extĂ©rieure opte pour un mĂ©lange de rouge et de jaune et est accompagnĂ©e de crampons transparents.

Restez Ă  la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

- Publicité -
Lionel Messi x adidas Nemeziz.1 Rey del balon
Lionel Messi x adidas Nemeziz.1 Rey del balon
Lionel Messi x adidas Nemeziz.1 Rey del balon

La adidas Nemeziz.1 “Rey del balon” est dĂ©jĂ  disponible sur adidas.com et chez certains revendeurs au prix de 280€. Un ballon spĂ©cial et des protĂšge-tibias assortis sont Ă©galement de la partie.

- Publicité -
Partager cet article