Les collections spéciales dédiées au Nouvel an Lunaire 2023, l’année du Lapin d’eau, s’étoffent avec l’arrivée d’une nouvelle Onitsuka Tiger MEXICO 66 “Year of the Rabbit”.
Inspirée de l’animal fétiche, véritable vedette de l’année qui débutera dès le 22 janvier 2023, l’iconique MEXICO 66 arrive dans une palette épurée qui fait certainement un clin d’œil au pelage du quatrième animal du zodiaque chinois. Ainsi, sa tige s’habille d’un cuir recyclé de couleur crème et le détail le plus frappant est les insertions de fausse fourrure qui courent le long des rayures des côtés latéraux et médiaux. Une touche dorée a été appliquée sur l’étiquette du branding des languettes ainsi que sur les rabats du talon. Pour compléter le look, des semelles intérieures OrthoLite rouge vif décorées d’inscriptions “20” et “23” dépareillées.
La version pour enfants est livrée avec une sangle velcro supplémentaire tandis que les paires pour tout-petits arrivent dans un design à enfiler. Toutes les paires sont livrées dans un packaging spécial inspiré des pochettes d’étrennes rouges.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Onitsuka Tiger Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week
Onitsuka Tiger – Automne/Hiver 2022-2023 – Milan Fashion Week
The North Face lance sa collection «Year of the Rabbit»
Ces Onitsuka Tiger MEXICO 66 “Year of the Rabbit” sont désormais disponibles sur onitsukatiger.com et dans les points de vente de la marque.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.