Calvin Klein dévoile sa collection Automne 2024 en denim, présentée par l’acteur et artiste thaïlandais Vachirawit Chiva-aree, plus connu sous le nom de BRIGHT, dans une campagne qui dégage un mélange captivant de sophistication et de nonchalance. Photographiée par Park Jong Ha et réalisée par AJ Duan, la campagne présente une série de portraits en studio sur des toiles de fond bleues et vertes éclatantes, qui mettent en valeur la capacité innée de BRIGHT à fusionner l’élégance décontractée avec une touche contemporaine.
Vêtu des derniers jeans, tee-shirts à logo et vêtements d’extérieur en denim, BRIGHT incarne l’essence même du denim signé Calvin Klein. La campagne met en avant la polyvalence du jean droit des années 90, qui sert de base à toute une série de looks décontractés et cool. BRIGHT associe le jean droit des années 90 à une série de pièces de la collection, notamment le tee-shirt Monologo, le tricot d’air moderne, le blouson Trucker des années 90, le tee-shirt Relaxed Archive Logo, la chemise classique à manches longues et le cardigan zippé à col montant.
Pour une coupe inspirée du monde du travail, BRIGHT associe le 90s Loose Jeans à la Windbreaker Jacket et à la douce Sherpa Denim Jacket. Il porte également le classique Standard Straight Jeans avec la Slim Denim Shirt dans un délavage contrasté, sous le Twill Nylon Bomber Jacket pour une approche inattendue de l’habillement ton sur ton.
Sa présence dans la campagne ajoute une perspective fraîche et moderne à l’offre de denim de Calvin Klein. Son style sans effort et son charisme complètent parfaitement l’esthétique emblématique de la marque.