Les hards Seltzers, ces nouvelles boissons pétillantes, alcoolisées et subtilement aromatisées venues des États-Unis, commencent à débarquer en force dans l’Hexagone. Après le géant Bacardi avec sa gamme au doux nom Plume & Petal, c’est au tour de l’autre géant américain Coca-Cola de dévoiler son Topo Chico Hard Seltzer.
- La nouvelle Nike Air Max 1000 innove avec un design révolutionnaire imprimé en 3D
- La dernière collection N7 de Nike apporte une touche artistique et indigène aux vêtements de sport modernes
- Guide des chaussures de golf pour le parfait golfeur
La nouveauté hard Seltzer de Coca-Cola marque les tout premiers pas de la marque sur le marché des boissons alcoolisées.
Déjà présente dans 6 pays en Europe (Autriche, Grande-Bretagne, Irlande, Ukraine, Pays-Bas et Grèce), Topo Chico Hard Seltzer est une eau gazeuse alcoolisée, à 4.7% d’alcool. Inspirée de Topo Chico, marque d’eau minérale naturelle, née au Mexique en 1895 et rachetée en 2017 par la firme américain, et qui tient son nom d’une montagne appelée « Cerro del Topo Chico« , située près de Monterrey, dans le nord-est du Mexique, Topo Chico Hard Seltzer a un goût rafraîchissant unique issu du subtil mélange d’eau gazeuse, d’alcool et d’arômes naturels (sans conservateurs, sans édulcorants, sans gluten, 2 grammes de sucre/can, 96 kcal/can et 4.7% alcool).
“Topo Chico Hard Seltzer est un excellent produit sur une nouvelle catégorie extrêmement dynamique. En effet, les Hard Seltzers ont connu une très forte croissance aux États-Unis ces dernières années et commencent à rencontrer le même succès en Europe. Nous souhaitons nous aussi faire de Topo Chico Hard Seltzer un succès en France et avons l’ambition d’être leader au sein de cette catégorie dès notre première année de lancement. Notre entrée dans cette nouvelle catégorie de boissons constitue une étape majeure pour The Coca‑Cola Company et illustre notre volonté de proposer un portefeuille de boissons qui répond à toutes les occasions de consommation”, a commenté Page Guillot, Présidente de Coca‑Cola France.
Pour son lancement en France, Topo Chico Hard Seltzer est déclinée en trois saveurs : Citron-citron vert, Tropicale, et Cerise et Açai.
© Photos : Coca-Cola