La collection « KENZO Verdy Market » apporte l’énergie fraîche du streetwear au luxe

KENZO s'est associé à l'artiste Verdy pour une collection exclusive mettant en scène des mascottes ludiques sur des articles de prêt-à-porter et de style de vie. À l'occasion de son lancement mondial, des installations spéciales et des expériences numériques seront proposées, mêlant luxe et culture urbaine.

Par Duc Tran 6.6k vues 3 Minutes de lecture
© Photo : KENZO

KENZO donne le coup d’envoi des fêtes de fin d’année avec cette délicieuse collaboration « KENZO Verdy Market » avec l’artiste japonais de renom Verdy. Ce partenariat, annoncé pour la première fois lors du défilé KENZO printemps-été 2025 en juin dernier, donne vie au style pop-graphique de Verdy, qui réinterprète les codes emblématiques de KENZO avec une touche ludique.

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La collection « KENZO Verdy Market » apporte l'énergie fraîche du streetwear au luxe
© Photo : KENZO

L’artiste japonais Verdy transforme les éléments caractéristiques de KENZO en personnages ludiques qui capturent l’esprit de la marque tout en y ajoutant sa touche distinctive de culture urbaine. La collection présente trois charmantes mascottes : Winky le tigre, Deezy la fleur et Bimpy l’éléphant, qui apparaissent dans toute la gamme de produits.

Vous découvrirez une vaste sélection de pièces de prêt-à-porter qui allient le savoir-faire raffiné de KENZO à l’expertise graphique de Verdy. La collection comprend également des articles de style de vie qui feront des cadeaux parfaits pour les fêtes : des sacs à dos en peluche, des tapis décoratifs et des articles saisonniers tels que des boules à neige illustrent la polyvalence de ce partenariat créatif.

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Des installations pop-up mondiales donneront vie à la collection, créant des expériences d’achat immersives dans les principales capitales de la mode. Ces espaces présenteront la gamme complète de produits sur des toiles de fond reflétant l’esprit ludique de la collaboration.

La présence numérique de KENZO reçoit un coup de pouce innovant grâce à une expérience de jeu spécialement conçue, mettant en scène les mascottes de la collection. La bande sonore est assurée par le jeune rappeur japonais Young Coco, ce qui confère une dimension culturelle supplémentaire à ce lancement aux multiples facettes.

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La collection « KENZO Verdy Market » apporte l'énergie fraîche du streetwear au luxe
© Photo : KENZO

À partir du 19 novembre, la collection « KENZO Verdy Market » sera lancée en exclusivité sur les plateformes numériques de KENZO avant d’être vendue dans les magasins du monde entier. Vous trouverez ces pièces dans certaines boutiques KENZO et chez des partenaires commerciaux de premier plan dans le monde entier, notamment dans des lieux prestigieux tels que les Galeries Lafayette Haussmann et le Dubai Mall.

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