Septembre marque une période intense pour COS. La marque premium du groupe suédois H&M a profité de la London Fashion Week pour présenter sa collection AH21 via un défilé physique et numérique, inaugurer son premier magasin sur Regent Street à Londres, mais aussi dévoiler sa nouvelle campagne Automne/Hiver 2021.
- Collection du 75ᵉ anniversaire de GANT : un héritage dans le sportswear américain
- L’étui de console rétro GameBaby transforme l’iPhone 15 et l’iPhone 16 en un rêve de joueur
- Les bancs solaires représentent-ils un danger de cancer de la peau ? La réponse est oui !
Photographiée par Jack Davison et stylisée par Clare Richardson, sa nouvelle campagne met en vedette le chorégraphe Cameron McMillan, l’acteur Manny Jacinto, star de la série comique à succès The Good Place, le dramaturge Jeremy O’Harris, ainsi que les mannequins Fernando Cabral, Parker Van Noord et Mikey Colliss.
Cette campagne d’automne de COS marque une nouvelle direction pour la marque alors qu’elle repense l’avenir de la mode, car la marque veut mettre davantage l’accent sur une mode circulaire, en s’approvisionnant de manière durable et en utilisant des fibres recyclées.
Un nouveau logo COS a également été déployé sur la collection, et qui sera mis à jour sur le nouveau packaging de la marque dès cet automne.
La marque précise que tout son nouveau packaging sera entièrement recyclable, fabriqué à partir du papier de source responsable et du papier tissé durable.
© Photos : COS