Emporio Armani fête cette année son 40e anniversaire, et une série d’événements ont été prévus pour célébrer les quatre décennies de la marque.
Le premier événement aura lieu le jeudi 23 septembre prochain, avec le défilé homme et femme Printemps/Été 2022 qui se tiendra à l’Armani/Teatro, marquant le retour de la marque auprès du public après plusieurs saisons de collections online.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
Le même jour, Armani/Silos accueille THE WAY WE ARE, l’exposition-manifesto qui illustre l’essence d’Emporio Armani : quatre décennies d’histoire de la marque présentées à travers des vêtements, des images et des vidéos résumant son esprit et sa philosophie.
À l’occasion de l’inauguration de l’exposition, un numéro spécial du magazine Emporio Armani sera lancé. Le magazine, dont la rédactrice en chef comme dans les numéros précédents est Rosanna Armani, porte symboliquement le même titre que l’exposition THE WAY WE ARE et sera en vente à partir du 23 septembre.
L’événement sera précédé d’une série de panneaux d’affichage qui, en plus de l’affichage Via Broletto à Milan, apparaîtront également dans une sélection d’endroits importants de la ville, tels que Corso Garibaldi et Via Tortona, à partir du 13 septembre.
Le projet d’affichage comprend également la personnalisation des abribus et de tramways dans toute la ville, les gares Garibaldi et Centrale à Milan, certaines zones de l’aéroport de Malpensa et de la gare Termini à Rome, ainsi que la customisation du kiosque à journaux historique de Largo Treves à Milan, rénové et rouvert avec la collaboration d’AIR MAIL, dont Giorgio Armani sera partenaire pendant tout ce mois de septembre.
© Photos : Armani