Le designer Hiromichi Ochiai, fondateur du label japonais FACETASM, a le béguin pour Disney et aime le faire savoir. Par deux fois, il a déjà ouvert son coeur par deux fois : la première en octobre 2021 avec la capsule basée sur le film de Disney L’Étrange Noël de monsieur Jack de Tim Burton et la seconde un mois plus tard, se concentrant uniquement sur le personnage emblématique de Disney Mickey Mouse.
- Avec la collection COMME des GARÇONS Homme Plus Automne 2025, Rei Kawakubo rejette la guerre par une réinvention radicale
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 d’Apple font état d’un design plus fin et de mises à jour majeures pour 2025
- AMIRI célèbre Los Angeles avec sa collection automne 2025
Et, “jamais deux sans trois”, Hiromichi Ochiai, via FACETASM, déclare de nouveau sa flamme à Disney, avec une troisième capsule collaborative, braquant cette fois la lumière sur le célèbre souris anthropomorphe, en compagnie du redoutable chasseur de primes Boba Fett, autre personnage emblématique de l’univers Disney, et plus particulièrement de la galaxie Star Wars.
La gamme comprend de nombreuses pièces aussi bien unisexes que pour les femmes. Parmi les pièces phares, se tient en tête un sweat à capuche tricolore à manches courtes représentant un Mickey Mouse vintage courant dans un uniforme de football américain et avec un ballon de football dans sa main. Le personnage se tient ensuite tout seul ou se dédouble sur d’autres t-shirts oversize tandis que le guerrier et chasseur de prime Boba Fett s’affiche fièrement sur une série de trench-coats et de t-shirts graphiques co-marqués.
Si vous êtes fans de Disney ou de Boba Fett, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Filez tout droit sur store.facetasm.jp pour vous en offrir une ou plusieurs de ces pièces inédites.