G-SHOCK x HUF se sont associés pour lancer une montre collaborative en édition limitée qui rend hommage aux racines San Francisco de HUF ainsi qu’à la culture skate et sneaker sur laquelle les deux marques se sont construites.
G-SHOCK se joint aux célébrations du 25e anniversaire du label basé à Los Angeles du skateur professionnel Keith Hufnagel, revisitant la populaire montre octogonal GA-2100 dans une nouvelle direction inspirée de la culture sneaker.
Associée à un bracelet classique en tissu de couleur marron cognac, la montre GA2100HUF-5A présente des touches spéciales que les fans fidèles des deux marques reconnaissent au premier coup d’œil, tels les accents et le logo vert fluo de HUF sur le cadran et un logo spécial du 20e anniversaire de HUF gravé au dos de la montre.
“Nous sommes honorés de poursuivre notre partenariat de longue date avec HUF avec la sortie de ce modèle anniversaire très spécial. Connu comme un leader du streetwear et de la mode, HUF fusionne l’artisanat, le design et la fonctionnalité dans chaque création. Le dernier design associe parfaitement le classique La culture californienne du skate sur laquelle HUF a été fondé avec la durabilité caractéristique qui fait la renommée de G-SHOCK, créant une montre qui se démarque qui célèbre le meilleur des deux marques”, a déclaré Tadashi Shibuya, vice-président de la division Montres de Casio.
Parmi les caractéristiques techniques, plutôt classiques, de la montre, on trouve notamment la résistance aux chocs, la résistance à l’eau jusqu’à 200 mètres, la double lumière LED, les alarmes quotidiennes, les calendriers complets, ainsi que la célèbre structure Carbon Core Guard de G-SHOCK qui améliore la résistance de la montre en protégeant le module avec un boîtier en résine renforcée de fibres de carbone.
La montre HUF x G-SHOCK GA2100HUF-5A, livré dans une boîte spéciale à l’imprimé reproduisant une carte des pâtés de maisons de San Francisco, sera disponible à 139 € sur casio-shop.eu et sur hufworldwide.eu, ainsi que chez certains détaillants partenaires.