Sortie en 2018, la Air Jordan 1 High “Bred Toe” marquait déjà les esprits avec sa palette classique et familière de rouge université, de blanc et de noir. Cette silhouette fait son retour trois ans plus tard, en 2021, mais en version basse et reçoit un choix de matériaux uniques et de nouveaux embellissements qui la distinguent de la précédente.
- Boucheron dévoile la campagne du Nouvel An lunaire 2025 avec Ethan Juan
- La Nike Air Max TL 2.5 « Michigan » revient dans une palette audacieuses
- L’aquarelle perdue de Turner, « The Approach to Venice », refait surface chez Christie’s
Ainsi, cette Air Jordan 1 Low adopte une construction entièrement en cuir lisse sur toute la tige avec du blanc frappant les panneaux latéraux, du rouge universitaire sur les orteils et les parties arrière, notamment le talon, et le noir atterrissant sur le milieu du pied, la languette, les Swooshes, les lacets et la doublure intérieure.
Au niveau des semelles, le blanc est appliqué sur celles intermédiaires tandis que celles extérieures prennent la couleur rouge universitaire, ponctuée par quelques touches noires.
Sur les languettes et les semelles intérieures, on retrouve un Jumpman, brodé sur les languettes mais imprimé sur les semelles intérieures. La silhouettes est finalisée par la fameuse insigne “Wings” brodée sur les talons.
Cette Air Jordan 1 Low “Bred Toe” n’a pas encore reçu de date de sortie officielle du Swoosh, mais arrivera probablement plus tard cette année, aux alentours de 90€.