Chaque année, à l’approche des festivités du nouvel an lunaire, Nike célèbre cet évènement, le plus attendu par une grande partie du monde asiatique, avec de nombreuses silhouettes inédites.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Au Mondial de l’Automobile de Paris 2024, les Citroën C4 et C4 X restylées sont à l’honneur chez la marque aux chevrons
- Nike lance les Air Force 1 Low et Dunk Low sur le thème des têtes de mort pour Halloween 2024
- H&M lance sa collection Atelier et relève ainsi le niveau de sa mode masculine
Après une Kyrie S2, une Escape Run, une Dunk OG et une Blazer Mid, l’équipementier de Beaverton nous a également concocté une Nike Air Max 2090 “Spring Festival”.
Le modèle se pare d’une empeigne en synthétique vert pâle, accompagnée d’un mudguard en daim beige et d’un très joli talon multicolore qui rend hommage à l’art millénaire de nœud chinois.
On découvre ensuite quelques touches d’Infrared sur les Swoosh latéraux, le tirant de la languette, le garde-boue ainsi que sur la semelle intérieure.
Un patch branding cousu sur la semelle intérieure, un mini swoosh entrelacé dans trois nœuds colorés et une semelle intermédiaire bicolore apportent la touche finale.
Cette nouvelle Nike Air Max 2090 “Spring Festival” fera ses débuts au cours de ce mois-ci sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, au tarif approximatif de 150€.