Nike poursuit la célébration du 30ème anniversaire de sa célèbre Air Max 90, avec une nouvelle itération de la silhouette dédiée à Moscou, la capitale de la Russie.
- La Nike Air Max Waffle Racer « Triple Black » sortira le 26 novembre
- adidas SPZL s’est associé à C.P. Company pour la collection anniversaire des 10 ans
- La Superstar « Tokyo Sukajan » d’adidas fait entrer la culture de la rue japonaise au monde des baskets
Première sneaker Nike à être largement reconnue dans ce vaste pays à l’histoire turbulente et longtemps dominée par le communisme, la Nike Air Max 90 « Moscow » célèbre la riche histoire et la modernité architecture de la capitale russe.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
La Nike Air Max 90 “Moscow” utilise la palette de couleurs Smoke Grey, en hommage à la construction locale et au ciel d’automne de la ville. Ceci est combiné aux détails “Infrared” et “Lazer Blue” – clin-d’œil aux blocs de couleurs d’origine de la chaussure – pour refléter les lumières de la nuit de la ville. L’empeigne Nike Air Max 90 “Moscow”, faite de cuir et de daim classiques, présente également des touches réfléchissantes pour signifier l’esthétique futuriste des gratte-ciel qui ont changé l’horizon de la ville.
Les mots “Speed” et “City”, écrits en cyrillique sur le talon et la semelle intérieure, font référence au dynamisme de la métropole.
Un embout inférieur plus élégant et un Swoosh coupé sur les côtés extérieurs et une sous-couche en TPU au logo original complètent le design.
La Nike Air Max 90 “Moscou” sortira le 14 novembre chez certains détaillants à Moscou ainsi que sur SNKRS.