Le chien est-il le meilleur ami de l’homme ? Vous trouverez certainement une voire plusieurs personnes dans votre entourage de penser que oui. Il n’y a rien de plus spécial que le lien entre un chien et son propriétaire. Noël étant un moment de fête et d’amour, dunhill a trouvé cette période très appropriée pour mettre en lumière cette relation.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
“Pour avoir passé beaucoup de temps à la maison récemment et en tant que propriétaire de chien moi-même, je voulais que notre campagne festive dépeint ce lien. C’est authentique et apporte de la positivité au quotidien”, a déclaré Mark Weston, directeur créatif de la marque.
Ainsi, la campagne a vu Sal, Ark et Theo – un dogue Allemand, un lévrier Afghan et un caniche toy – faire leur début de mannequinat, à côté des modèles Babacar N’doye , Hidetatsu Takeuchi et Stas Zienkiewicz.
La campagne braque la lumière sur certains looks clés de la collection Automne/Hiver 2020-21, avec un accent mis sur la maroquinerie, les chaussures et les accessoires. La campagne présente également la nouvelle collection Signature. Cette gamme contemporaine de sacs et d’accessoires, inspirée de ses emballages d’archives des années 1970, réinvente le logo emblématique Longtail comme un motif géométrique intégral.