Partenaire de longue date de Nike, le label UNDERCOVER de Jun Takashi a prêté maintes fois son design inimitable aux modèles du Swoosh au cours de ces dernières années.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Pour sa première collab de l’année 2021 avec le géant de Beaverton, UNDERCOVER a déployé sa force créative sur la Nike Overbreak qui est sans aucun doute l’une des silhouettes les plus intéressantes de ce premier trimestre.
La paire se livre dans une base en toile de couleur “Sail”, complétée par des garde-boue noirs en daim offrant un contraste saisissant avec le reste. Les fameux Swoosh latéraux se rallongent jusqu’au talon et se voient offrir une finition dorée qu’on retrouve sur les renforts à l’arrière. Sur ces derniers, le branding UNDERCOVER Jun Takashi y est imprimé en blanc.
Parmi les autres éléments à citer, citons les touches rouges vives qui prennent place ici et là, notamment sur la languette et la semelle intérieure frappées d’un co-branding, sur la rose brodée du quarter extérieur, sur l’embout ainsi que sur la semelle extérieure.
Les mots “CHAOS” et “BALANCE” d’UNDERCOVER apparaissent sur les orteils tandis que la semelle intermédiaire agressive apparaît également avec des surfaces “Sail”.
Une sortie de cette UNDERCOVER x Nike Overbreak SP en Europe est annoncée pour le 19 février prochain.