Ils n’ont pas passé inaperçus au défilé Automne/Hiver 2021-2022 de Louis Vuitton ! La maison de luxe parisienne et son directeur de création Virgil Abloh viennent de dévoiler deux accessoires ludiques qui ne manqueront pas de donner à votre look un côté fantaisiste et détonant.
- La Nike Air Max Plus Drift « Sunrise » apporte une touche de dégradé vibrant à une silhouette classique
- La collection automne 2025 pour hommes de Saul Nash met l’accent sur le mouvement et la transformation
- Renault Twingo, un choix intelligent pour une ville dynamique
Le premier accessoire est la pochette Coffee Cup qui fait partie de la collection capsule Everyday LV. En forme trompe l’œil de tasse à café XL, la pochette a été, selon son créateur, inspirée de la routine matinale quotidienne. En toile Monogram vintage, la Coffee Cup cache à l’intérieur une doublure en textile tandis que sa bandoulière et son couvercle blanc sont en cuir de vache. Les autres détails incluent des finitions métalliques marron mat, une bandoulière amovible et réglable et une double fermeture à glissière.
Issue de la même collection capsule, la pochette Carrot attira le regard de tous les passants, avec sa forme d’une petite carotte.
Ludique et coloré, le corps de la pochette est en toile Monogram vintage de couleur orange vive tandis que ses feuilles vertes sont en cuir de vache. D’une hauteur de 25 cm, la pochette Carrot s’attache facilement à tout autre sac plus grand grâce à son mousqueton en métal argenté.
© Photos : Louis Vuitton
Ces deux accessoires sont d’ores et déjà disponible sur LouisVuitton.com et dans les boutiques de la marque, au prix de 1 500€ pour la pochette Coffee Cup et 900€ pour la pochette Carrot.