Louis Vuitton s’est récemment associé à l’artiste japonaise emblématique Yayoi Kusama et vient de publier le deuxième volet de sa collection capsule de parfums.
Cette dernière gamme est un hommage à l’amour de longue date de Kusama pour les fleurs, les visages et les citrouilles, qui sont des thèmes récurrents dans ses œuvres artistiques.
L’œuvre de Kusama se caractérise par des motifs floraux, présents dans ses peintures, ses sculptures et ses installations. Le parfum “Spell On You” capture l’essence de l’œuvre de Kusama avec sa senteur florale et sensuelle. Le parfum est présenté dans un flacon en verre Baccarat à pois et dans un étui de voyage en cuir, ce qui le rend parfait pour la fashionista jet-setteuse.
Un autre élément de la collection est le parfum “Faces”, qui s’inspire des peintures de Kusama. Le parfum “Attrape-Rêves” est orné d’une collection de visages souriants dans un mélange de couleurs vives exclusives à cette collaboration. Le design ludique et les couleurs vives font de ce parfum un ajout parfait à la collection de chacun.
Enfin, le parfum “Pumpkins” est un clin d’œil à l’amour de Kusama pour le symbole d’Halloween. Le flacon du parfum “L’Immensité” est orné des motifs de citrouilles caractéristiques de la créatrice, qui se déclinent dans un mélange de couleurs plus vives, adaptées au printemps et à l’été. Cet imprimé ludique apparaît également sur la Boîte Chapeau Flaconnier, une boîte en toile Monogram qui peut contenir l’ensemble des collections Drop 1 et Drop 2.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Pharrell Williams nommé directeur créatif de Louis Vuitton Homme
Libérez le BOSS qui est en vous grâce à l’intensité de BOSS The Scent Magnetic for Him
Moncler lance son premier parfum Moncler pour Homme
La collection capsule de parfums Louis Vuitton x Yayoi Kusama est un must pour tout amateur de mode et d’art. Avec leurs motifs vibrants et leurs senteurs de grande qualité, ces parfums deviendront à coup sûr des incontournables de toute collection de parfums. Le lancement de Drop 2 est prévu pour le 31 mars et le flacon sera vendu au prix de 320 euros.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais