Le monde du sport automobile s’apprête à assister à un partenariat unique entre deux marques emblématiques, McLaren Racing x Mitchell & Ness, qui s’unissent pour créer les collections exclusives de produits dérivés de l’équipe de Formule 1 pour 2023.
Cette collaboration est spécialement conçue pour célébrer les prestigieuses courses du Grand Prix de Miami, de Monaco et de Las Vegas, mettant en valeur le riche héritage des deux marques et offrant aux fans la possibilité de posséder un morceau d’histoire de la course automobile.
Suite au lancement réussi lors du Grand Prix des États-Unis 2022, le partenariat McLaren x Mitchell & Ness s’apprête à prendre le devant de la scène lors de trois événements majeurs du calendrier de la Formule 1 en 2023. Ces collections en édition limitée présenteront des maillots sur mesure adaptés à chaque Grand Prix, offrant aux fans l’occasion de porter leur passion pour le sport et d’embrasser l’atmosphère unique de ces lieux emblématiques de la course.
La première collection a été lancée le 26 avril, ciblant l’événement du Grand Prix de Miami. Avec des prix allant de 40 à 135 dollars, les produits dérivés seront disponibles sur les sites web de McLaren et Mitchell & Ness. Les collections suivantes seront publiées à temps pour la course de Monaco à la fin du mois de mai et l’événement de Las Vegas en novembre.
Lindsey Eckhouse, directrice des licences et des produits numériques pour McLaren Racing, a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration, déclarant : “Mitchell & Ness est un véritable pionnier en matière de vêtements pour fans et de vêtements de style de vie, et nous sommes fiers d’être la première équipe à apporter leur créativité à la Formule 1. Nos gammes de produits spéciales pour Miami, Monaco et Las Vegas offriront à nos fans quelque chose de spécial, célébrant l’héritage de McLaren et les lieux emblématiques où nous courons”.
De même, Kevin Wulff, PDG de Mitchell & Ness, a partagé son enthousiasme à propos du partenariat : “Alors que Mitchell & Ness continue de se concentrer sur la célébration et la narration des moments et des athlètes les plus légendaires du sport, nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec McLaren Racing. Nous sommes fiers de faire partie de la course en Formule 1 et encore plus ravis de nous associer à l’équipe la plus emblématique de ce sport”.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Collection McLaren 60e anniversaire par TUMI et Lando Norris
McLaren P1 : une décennie d’innovation hybride haute performance
Le son de la vitesse : Bowers & Wilkins lance le casque Px8 McLaren Edition
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais