MCM et BAPE lancent une capsule streetwear de luxe pour le Nouvel An lunaire 2024

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Deux titans de la mode s’affrontent une fois de plus : la marque de luxe allemande MCM et le roi du streetwear japonais A Bathing Ape (BAPE) s’associent pour une capsule célébrant l’année du dragon. Oubliez les enveloppes rouges de base – ce Nouvel An lunaire est synonyme d’imprimés audacieux, de motifs contrastés et d’une bonne dose d’audace dorée.

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Marquant le deuxième acte de leur collaboration 2019, MCM et BAPE abandonnent le prêt-à-porter d’antan pour une affaire d’accessoires. Pensez-y comme une danse du dragon de style de rue, où les sacs emblématiques et les hoodies audacieux pirouettent dans un kaléidoscope de Visetos et de camo.

MCM et BAPE lancent une capsule streetwear de luxe pour le Nouvel An lunaire 2024

La star incontestée du spectacle est le logo STA de BAPE, transformé en un dragon ardent qui se déchaîne sur les silhouettes les plus appréciées de MCM. Du sac à dos omniprésent au fourre-tout élégant Nord-Sud, chaque pièce arbore un imprimé camouflage transparent, subtilement embossé en or sur le Visetos emblématique. L’Orient rencontre l’Occident avec une touche luxueuse et brillante.

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Mais il n’y a pas que les sacs, les garçons. Le sweat à capuche BAPE reçoit une double dose d’amour du logo, avec l’emblème de la collaboration et le requin emblématique de BAPE qui s’empare de la toile Visetos noire et cognac. C’est le genre de vêtement d’extérieur qui demande de l’attention, le genre qui murmure : “Oui, je célèbre l’année du dragon, et vous devriez le faire aussi”.

Cette collection représente la synergie de l’héritage et de son dynamisme”, déclare Sabine Brunner, responsable de la marque et du commerce chez MCM. Elle n’a pas tort. MCM, renaissant de la scène hip-hop new-yorkaise des années 80, rencontre BAPE, tout droit sorti de l’explosion de Harajuku à Tokyo dans les années 90. C’est une lettre d’amour au streetwear de luxe, un témoignage de deux marques qui se sont imposées en surfant sur la même vague mondiale.

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MCM et BAPE lancent une capsule streetwear de luxe pour le Nouvel An lunaire 2024

Et quelle vague ! Thomas Hui, directeur de l’exploitation de BAPE, est le mieux placé pour le dire : “Cette collaboration fusionne le meilleur des deux mondes… elle élève l’ensemble du streetwear de luxe à un niveau supérieur.” Il a raison : il ne s’agit pas seulement d’apposer des logos sur les sacs. Il s’agit d’un jeu de motifs sans peur, de graphiques audacieux et d’une compréhension commune de ce que signifie repousser les limites et redéfinir le luxe.

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Pour le Nouvel An lunaire, laissez tomber le prévisible. Laissez tomber les valeurs sûres. Au lieu de cela, embrassez l’audace Est-Ouest de MCM x BAPE, sur mcmworldwide.com. Laissez rugir les dragons dorés, laissez le camouflage s’opposer aux Visetos, et laissez votre style de rue rugir plus fort que les pétards. Après tout, l’année du dragon ne mérite rien de moins.

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MCM et BAPE lancent une capsule streetwear de luxe pour le Nouvel An lunaire 2024
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MCM et BAPE lancent une capsule streetwear de luxe pour le Nouvel An lunaire 2024
MCM et BAPE lancent une capsule streetwear de luxe pour le Nouvel An lunaire 2024

© MCM x BAPE

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