Noah, la marque de streetwear de l’ancien directeur créatif de Supreme Brendon Babenzien, et la légende du Pop Art Tom Wesselmann se sont associés pour proposer une collection collaborative.
Décédé en 2004 à l’âge de 73 ans, Tom Wesselmann – contemporain de Roy Lichtenstein et Andy Warhol, il est l’un des représentants les plus connus du Pop Art – a laissé derrière lui un héritage impressionnant d’œuvres aux couleurs audacieuses qui se sont inspirées de l’imagerie américaine et de la culture des médias.
La capsule NOAH x Tom Wesselmann propose certaines des œuvres les plus connues, surtout celles des années 60, de Wesselmann comme Mouth #7, Face #5 (1967), Seascape #4 (1965), Bedroom Painting, Monica Sitting with Mondrian (Variation #4) sur une gamme de t-shirts, des chemises à manches courtes, des serviettes (Mouth # 7 et Monica Sitting with Mondrian (Variation #4)) et sur un gobelet transparent en plastique Tervis.
Chaque pièce présente une illustration de l’artiste, à l’avant, et le nom de l’artiste à l’arrière, accompagné de temps à autre du logo de Noah.
Toute la capsule NOAH x Tom Wesselmann est d’ores et déjà disponible sur noahny.com, au flagship de NOAH à New York et chez certains revendeurs comme Dover Street Market.