The North Face prépare ses fans à l’entrée dans l’année du Lapin d’eau – qui débute dès le 22 janvier prochain – avec une capsule sur le thème de l’animal vedette, quatrième animal du zodiaque chinois.
La capsule “Year of the Rabbit” revisite plusieurs pièces iconiques de ses archives, notamment la Veste Nuptse 1996 ou la veste 86 Retro Mountain, dans une palette de couleurs festives comme le rouge vif ou le jaune fluorescent – les rouge et jaune sont deux couleurs habituellement utilisées durant cette période de festivité puisqu’elles sont associées à la chance et à la prospérité – et avec des motifs lapin pensés en camouflage qui font de jolis clins d’œil à l’animal fétiche de l’année qui vient.
Outre ces deux pièces phares qui offrent une chaleur maximale et une durabilité inégalée grâce à un tissu technique indéchirable, la collection comprend également une sélection de pantalons de neige, de sweats à capuche confortables et de t-shirts en daim.
Les accessoires ne sont pas en reste puisque la collection propose une mule Nuptse spécialement conçue pour cette occasion et dotée de la technologie de réchauffement ThermoBall ainsi que des bonnets avec le motif du lapin.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Supreme et The North Face réinventent la populaire G-SHOCK WD-6900
The North Face & KAWS, main dans la main pour la seconde fois
Ferragamo célèbre l’année du Lapin d’eau avec sa capsule rouge porte-bonheur
La collection capsule “Year of the Rabbit” de The North Face est d’ores et déjà disponible sur thenorthface.com et dans les points de vente de la marque.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.