Ambassadeur de l’équipementier allemand depuis quelques mois, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar Jr vante les mérites de sa chaussure de football signature PUMA Future Z dans sa première campagne commerciale pour la marque.
“Drive them crazy”, tel est l’intitulé de la campagne mettant en scène le brésilien autour de l’autre vedette : la PUMA Future Z spécialement pensée et développée pour Neymar Jr. et exclusivement portée par la superstar du ballon rond.
Réalisée par Adrien Lagier et Ousmane Ly, mandatés par l’agence LAFOURMI, la campagne d’une durée de 1 minute 39 secondes nous plonge dans un univers déjanté, rythmé par les dribbles du numéro 10 brésilien dont les répercussions se font sentir à l’échelle planétaire. Quand le brésilien porte la Future Z, le monde entier devient fou et le “Z” marque de son empreinte quiconque est confronté à l’effet de sidération et d’humiliation provoqué par l’attaquant du Paris Saint-Germain.
La campagne, diffusée exclusivement sur les supports numériques et les réseaux sociaux, est accompagnée par une musique électronique Drum and Bass ultra dynamique composée par Louis (Divine Music) et interprétée par la rappeuse Tracy Desa.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.