PUMA dévoile sa nouvelle collection Football Heritage aux couleurs de l’Olympique de Marseille.
- Pour l’automne 2025, Ludovic de Saint Sernin explore le pouvoir, la sensualité et le kink au bureau
- Nike lance la campagne pour son Air Max Dn8 et met en avant la technologie révolutionnaire « Air » grâce à des partenariats créatifs mondiaux
- L’équipe Cadillac F1 reçoit l’approbation finale pour ses débuts en Formule 1 en 2026
La nouvelle collection s’inspire du style des années 1990 et des produits Sportstyle de la marque. La coupe vintage se lie parfaitement aux motifs des maillots de la saison 2021-2022 présents sur la gamme.
Avec cette collection, PUMA célèbre également l’héritage football de la marque en mettant en avant son silo historique “KING”. Présente sous le logo de la marque et sur le tee-shirt, l’inscription “KING” fait référence à la paire de crampons emblématique de la marque allemande, portée dans le passé par certains des plus grands joueurs de l’histoire du football.
En reprenant un ancien logo du club, PUMA rend hommage à cette institution ayant marqué des générations entières. En les associant, PUMA réunit deux symboles qui ont traversé le temps apportant alors une touche rétro à la silhouette.










La collection Football Heritage de PUMA est désormais sur PUMA.COM, dans les boutiques officielles du club et chez certains revendeurs.