La PUMA Mostro, une basket hybride distinctive qui allie la robustesse des chaussures de sprint des années 60 à la décontraction des chaussures de surf des années 80, fait son retour dans deux coloris accrocheurs : “Pink Delight” et “Ignite Blue”. Introduite pour la première fois en 1999, la Mostro, dont le nom vient du mot italien signifiant « monstre », est connue pour son design audacieux et discret, avec sa semelle à picots caractéristique et sa fermeture par sangle à l’avant-pied.
En début d’année, la PUMA Mostro a été réintroduite dans une combinaison de couleurs gris clair et jaune, mettant en valeur son design expérimental à travers l’objectif du photographe Chris Maggio à New York. L’esthétique unique de la sneaker a été capturée dans la vie quotidienne de divers citadins, mettant en évidence sa polyvalence et son attrait.
À la suite de son lancement initial, la Mostro a occupé le devant de la scène lors du “Welcome to the Amazing Mostro Show” de PUMA, un défilé-événement qui a donné le coup d’envoi de la Semaine de la mode de New York. Cet événement a permis de consolider le statut de la sneaker en tant que pièce phare des archives de PUMA.
Les nouveaux coloris de la PUMA Mostro, “Pink Delight” et “Ignite Blue”, sortiront le 23 mars 2024 chez certains détaillants du monde entier, notamment Kith, Slam Jam, LN-CC, END. Clothing, SSENSE et WORKSOUT. Ces variations vibrantes de la Mostro ne manqueront pas de faire tourner les têtes et de séduire les amateurs de baskets et les personnes à la pointe de la mode.