Afin de célébrer la sortie de la nouvelle série de Disney+ Le livre de Boba Fett, adidas élargit sa collection Star Wars avec des itérations spéciales de ses NMD R1 et Ozelia, inspirées du célèbre chasseur de primes mandalorien.
- La collection Giorgio Armani Automne 2025 annonce une nouvelle ère dans la mode masculine
- Nike habille la Air Max Plus Drift dans un coloris classique « Bred » !
- Pour la collection automne 2025 de Woolrich Black Label, Todd Snyder allie l’utilité robuste à la sophistication urbaine
La première silhouette, adidas Ozelia, s’est inspirée du célèbre vaisseau Slave I du chasseur de primes. Elle est ornée de motifs irréguliers de type camouflage, et sa palette de couleurs “Orbit Grey” et “Core Black” rappelle fortement le vaisseau spatial emblématique de Boba Fett.
adidas NMD R1, la seconde silhouette, au look à prédominance “Core Black”, prend ses inspirations dans l’armure du chasseur de primes.
Certains détails empruntent de la panoplie du mandalorien, tels le talon qui imite son jet pack, le logo de la crête sur l’étiquette de la languette, des touches “Green Oxide” qui font un clin d’œil à son armure ainsi que son numéro de clone inscrit vers les chevilles.
Ces deux silhouettes sont d’ores et déjà disponibles sur adidas.com