Dans son effort de compléter sa collection Printemps/Été 2021, The North Face dévoile une ligne de vêtements prête pour l’extérieur, inspirée par l’exploration et les besoins de la nature.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Golden Panda Casino passé au crible : entre promesse dorée et doutes

- Nike Zoom Skylon 11 : le retour inattendu d’une icône technique en 2026

- « Bugonia » : Yorgos Lanthimos signe son film le plus audacieux et accessible

Intitulée “Metro Ex”, la collection fusionne outdoor et streetwear dans une collection vibrante et graphique. La marque a fait appel à l’artiste et graphiste Jiro Bevis qui a créé un jeu d’imprimés ludique mixant paysages urbains de gratte ciels, perspectives de nature et espaces verts.
Sans oublier l’héritage outdoor de la marque, les pièces intègrent des détails techniques tout comme ils ont été confectionnés dans un nylon extensible résistant et la technologie à séchage rapide FlashDry même dans les conditions météorologiques les plus imprévisibles de la ville.
La collection comprend une Lhotse, un ensemble de survêtement, inspirés par les graffitis dans des tons jaune et bleu vifs, ainsi qu’une casquette de couleur lavande et un sac Bozer Cross Body.
La collection est disponible sur thenorthface.fr et dans certains points de vente de la marque.


















