La Nike SB est certainement une ligne qui n’a jamais été retenue pour son design minimaliste. Exubérant tant dans sa construction que dans sa palette de couleurs, la ligne se démarque de nouveau avec cette nouvelle itération du Blazer Mid qui braque les projecteurs sur le thème mosaïque.
- Collection du 75ᵉ anniversaire de GANT : un héritage dans le sportswear américain
- L’étui de console rétro GameBaby transforme l’iPhone 15 et l’iPhone 16 en un rêve de joueur
- Les bancs solaires représentent-ils un danger de cancer de la peau ? La réponse est oui !
Cette Nike SB Blazer Mid “Mosaic” est construite selon une construction désordonnées parfaitement bien pensée. Ses panneaux latéraux ont été assemblés à partir d’empiècements de coloris, de textures et de matières différents, notamment du cuir pleine fleur, du daim brossé ainsi que du velours côtelé, ce dernier a été appliqué sur une partie des Swoosh latéraux. Et conformément aux références SB, ces matériaux ont été choisis pour leur caractère durable.
On remarque également un coussin Ollie en caoutchouc étendu sur les semelles intercalaires et des semelles intérieures Zoom Air pour une protection supplémentaire à l’intérieur et à l’extérieur.
Si l’édition pastel multicolore est un peu trop exagérée, les sneakerheads et les skateurs les plus conservateurs seront ravis de savoir qu’une édition noire, grise et blanche plus sobre sortira à côté.
Si aucune date de sortie officielle a été annoncée pour cette Nike SB Blazer Mid “Mosaic”, elle devrait débarquer sans aucun doute dans les mois à venir.