Dans le cadre de la célébration du 50e anniversaire de UNO, Nike nous a offert une collaboration amusante avec Giannis Antetokounmpo sur la Nike Zoom Freak 3 qui fait partie des quatre éditions spéciales inspirées des couleurs primaires utilisées dans le jeu.
- Balmain choisit Antonin Tron : une ère nouvelle s’ouvre après Olivier Rousteing
- Nike Mind 002 « Black/Hyper Crimson » : la sneaker qui réveille la connexion entre votre pied et votre cerveau
- Omoda et Jaecoo : les nouveaux constructeurs chinois prêts à conquérir l’Europe dès 2026
La paire est proposée dans une palette de couleurs très prononcées du jeu incluant le jaune, le rouge, le bleu, le vert et le noir. On remarque sur les languettes, d’un côté le logo du 50e anniversaire de UNO et de l’autre, des initiales Antetokounmpo – ces deux inscriptions se retrouvant également sur les semelles intérieures.
Les cartes UNO numérotées à 3 et 4 sont affichées à côté d’un Swoosh vert, sur le côté intérieur latéral au niveau des chevilles du pied gauche, faisant par la même occasion un clin d’œil au numéro de maillot d’Antetokounmpo, tandis que le mot “FREAK” est écrit sur la sangle en dentelle, côté intérieur du pied droit. Un mini Swoosh brodé, rouge sur le pied gauche et vert sur celui de droite, à la place des traditionnels dubraes, un jeu de lacets et des heel-tabs aux couleurs dépareillées ainsi qu’un motif répété de cartes WILD recouvrant la zone des orteils complètent le design.













Cette UNO x Nike Zoom Freak 3 devrait sortir ce mois-ci chez certains détaillants et sur Nike.com, au prix d’environ 120€.






