Vans s’est associée à National Geographic pour proposer une collection capsule qui enflamme l’âme d’exploration qui se cache en chacun de nous.
- La campagne Croisière 2026 de Valentino : Dakota Johnson, muse d’un hôtel romain signé Alessandro Michele

- Louis Vuitton réinvente la magie des fêtes 2025 avec Jude Bellingham

- Charles Melton et Elle Fanning illuminent la campagne féerique de Coach pour les fêtes 2025


Pour cette nouvelle collaboration, les deux partenaires ont retenu une sélection de photographies de National Geographic, qu’il s’agisse de celle de l’épave du Titanic, des ruines du Machu Picchu ou des photos de la première expédition américaine au sommet du Mont Everest, ces photos qui ont enflammé nos imaginations depuis 132 ans viennent sublimer les six silhouettes classiques de Vans.

Ainsi, la Sk8-Hi Reissue 138, la Old Skool, la Authentic, la Era, la Slip-On Classic et l’UltraRange EXO ont chacune eu droit à l’une des plus belles photos de cette célèbre organisation scientifique et éducative non lucrative. Ici, l’imprimé intégral d’anciennes couvertures emblématiques du magazine National Geographic sur la Era et là, un kaléidoscope d’images uniques de la National Geographic Photo Ark sur la Slip-On Classic ou encore les logos de deux partenaires sur la Sk8-Hi Reissue 138.

La collab inclut également une sélection de vêtements dont un t-shirt à manches courtes avec un logo Vans à l’avant et un graphique globe National Geographic à l’arrière, un boardshort Nat Geo Voyage, fabriqué à partir de fibres Sonora 100% renouvelables à base de plantes, une sacoche National Geographic Ward, un sac banane et une casquette à logo National Geographic.
La panoplie complète pour afficher votre amour pour l’aventure et la beauté de notre planète.
La collection Vans x National Geographic est actuellement disponible sur Vans.fr



















