Jimmy Choo accueille le célèbre acteur, chanteur et pilote de moto chinois Wang Yibo en tant que nouvel ambassadeur mondial de la marque. Wang, un talent aux multiples facettes et à l’esthétique naturellement cool, incarne l’homme moderne de Jimmy Choo.
Sandra Choi, Directrice de la création de Jimmy Choo, a exprimé son enthousiasme en déclarant : « Nous sommes ravis d’accueillir Wang Yibo en tant qu’ambassadeur mondial de la marque. Avec son talent pluridisciplinaire et son sens du style, Wang Yibo incarne l’essence même de l’homme Jimmy Choo. »
Faisant écho à l’enthousiasme de Choi, Wang a déclaré : « Je suis honoré de rejoindre la famille Jimmy Choo en tant qu’ambassadeur mondial de la marque. J’ai toujours admiré la créativité et le savoir-faire des collections, qui me permettent d’exprimer ma personnalité et mon style. »
Capturée à Shanghai par le photographe Hekaituoyi et stylisée par YIN, la campagne met en scène Wang naviguant sans effort dans les dernières créations de la saison. On le voit porter le Diamond Tote, le tout nouveau sac de la marque, ainsi que des chaussures et des accessoires de la collection Automne 2024.
Wang s’est fait connaître en tant que membre du groupe de K-pop Uniq et est devenu depuis l’une des stars masculines les plus connues de Chine, avec plus de 40 millions d’adeptes sur Weibo. Son influence s’étend à toutes les plateformes de médias sociaux, avec plus de 280 milliards d’impressions sur Weibo et 6,4 milliards de vues sur Xiaohongshu.
En tant qu’ambassadeur mondial de la marque Jimmy Choo, Wang rejoint les rangs de l’actrice et chanteuse chinoise Victoria Song et de Mi-Yeon du groupe de K-pop (G)I-dle. Son impressionnant portefeuille comprend également des partenariats avec Chanel, Loewe, Lacoste, Shu Uemura, le géant chinois des vêtements de sport Anta et Audi.