PUMA Football signe les premiers maillots de l’AS Nancy Lorraine

Par Olivier Delavande 2 Minutes de lecture

PUMA Football renforce son ancrage dans le football de la région Grand Est en signant son premier partenariat avec le club AS Nancy Lorraine dont les maillots domicile et extérieur pour la saison 2020-2021 viennent d’être dévoilés.

L’équipementier allemand met à l’honneur, à cette occasion, le Made in France et le savoir-faire local. Ainsi, les tenues ont été conçues et réalisées dans la même région et un badge “Made in France” est apposé sur les nouveaux maillots.

- Advertisement -
PUMA Football x AS Nancy Lorraine 2020-2021

La tenue domicile célèbre les couleurs historiques du club avec les deux bandes rouges qui sont apparues sur l’avant du maillot pour la première fois en 1978. Pour ajouter de la modernité, ces deux bandes sont aussi visibles dans le bas du dos. De leurs côtés, les manches reprennent la couleur rouge pour faire ressortir le col rond et ainsi le design. Enfin, le chardon lorrain, symbole de Nancy, est lui aussi présent pour rendre hommage à la ville.

PUMA Football x AS Nancy Lorraine 2020-2021

Le maillot extérieur, quant à lui, allie le passé du club et la culture nancéienne. La couleur verte visible sur le maillot de 1990 revient sur le maillon mais a été modernisé avec une représentation de la place Stanislas. La bande noire sur les manches ainsi que le col en V font ressortir les motifs de la “place Stan’” et apportent du relief. En illustrant ce lieu emblématique sur le devant du maillot, PUMA Football rend hommage à un symbole de la ville nancéienne, et continue d’entretenir le lien entre football et la culture.

- Advertisement -
PUMA Football x AS Nancy Lorraine 2020-2021

Les deux maillots ont été meshés dans le dos pour améliorer la respirabilité de la tenue. Une matière plus légère est également utilisée à l’avant pour faciliter les déplacements et les mouvements des joueurs.

PUMA Football x AS Nancy Lorraine 2020-2021

Plus d’infos sur PUMA.com

- Advertisement -
- Advertisement -
Partager cet article