Nike continue de développer ses modèles sur l’axe du développement durable, en utilisant par exemple de la laine recyclée ou du caoutchouc Regrind.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Abigail Smith prend les rênes créatives de Maison Kitsuné
- Tim Cook portait des Sashiko Gals x Nike Vomero Plus uniques lors de l’ouverture de la boutique Apple à Ginza
- Caliber fait entrer le jeton LINK de Chainlink dans sa trésorerie : une première sur le Nasdaq

Ces deux matériaux innovants dont les semelles extérieures Regrind ont été vus sur plusieurs modèles de l’équipementier de Beaverton, tels la Nike Challenger, la Nike D/MS/X Waffle (prononcé “DIMSIX”) ou dernièrement la Nike Daybreak Type.

Cette nouvelle Nike Daybreak Type “Team Orange” de la collection avant-gardiste N.354 a remplacé son matériau gaufré en caoutchouc noir habituel par le Regrind. Elle dispose en outre d’une base confectionnée en textile recyclé gris. Le coloris “Team Orange” est appliqué sur les renforts des œillets et sur le mudguard tandis que les empiècements placés à différents endroits prennent une teinte vert pomme.

Les autres finitions comprennent des points de surpiqûres noires qui forment les traditionnels Swoosh latéraux ou viennent décorer les empiècements pour faire ressortir les contrastes, un talon et une semelle extérieure en Regrind ainsi qu’une semelle intercalaire blanche.




Cette nouvelle Nike Daybreak Type “Team Orange” sortira dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains détaillants, au tarif de 90€.