Bien qu’elle ne soit pas un thème majeur mais la nourriture inspire assez souvent le studio de Nike, la preuve en est avec cette Nike Air Max 90 « Happy Pineapple ».
Après avoir appliqué ce coloris sur les Air Max 95 et Free Run Trail, l’équipementier de Beaverton nous fait de nouveau saliver et rafraîchir notre palais avec cette nouvelle déclinaison de « Happy Pineapple ».
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- ASICS Ilargi FF x Kiko Kostadinov, le pari le plus radical d’ASICS depuis 1953
- Dans la tempête du luxe, le groupe Moncler dépasse les attentes et mise gros sur les États-Unis et l’Asie
- La Nike Ja 3 « Scratch » dévoilée par Ja Morant, une Player Exclusive sans date de sortie ?
La silhouette arbore une empeigne associant canvas et suède. Sur cette tige d’une très jolie couleur beige, plusieurs touches colorées viennent soulever le contraste.
Ainsi, on trouve des Swoosh latéraux et un patch situé sur le talon de couleur camel clair ainsi que des renforts de lacets nervurés de couleurs vert et rose. Ces deux teintes pastel, on les retrouve, ailleurs comme au niveau de l’arrière de la semelle intermédiaire et sur le branding Air Max des côtés latéraux.
Une semelle intermédiaire blanche couplée à une outsole Nike Grind caramel vient parfaire le design.









Cette Nike Air Max 90 “Happy Pineapple” inédite sortira dans les prochaines semaines sur Nike.com et chez certains revendeurs du Swoosh au tarif habituel de 140€.






