Trois ans après leur dernière collaboration, Supreme et Dr. Martens se retrouvent pour une nouvelle collection portée sur l’emblématique chaussure à cinq œillets de la marque britannique.
- Andrea Pompilio revisite les codes masculins pour la collection Onitsuka Tiger printemps 2026
- Kraken vise une valorisation de 20 milliards de dollars lors de sa prochaine levée de fonds
- La Jordan Session « Somos Eternos » célèbre le Dia de Muertos avec un design saisissant
Cette fois-ci, la chaussure fait son incursion dans l’empreinte streetwear, en s’habillant de coloris et imprimés audacieux dont la porte voix est un imprimé zèbre. La tige de la chaussure est recouverte d’une couche de poil de poney pour reproduire la peau de cet animal dont ses bandes de rayures, le plus souvent noires et blanches, sont affectionnées par le monde de la mode et du design depuis plusieurs décennies.
Aux côtés de cet imprimé, la chaussure à cinq œillets de Dr. Martens a eu également deux autres coloris : une déclinaison noire et orange, tous deux en cuir vintage lisse.
Pour rappel, ces trois nouveaux coloris de cette collab Supreme et Dr. Martens sont dotés d’un amorti AirWair pour le plus grand confort.










La collaboration Supreme x Dr. Martens Printemps/Été 2021 est d’ores et déjà disponible dans les magasins de la marque à New York, Los Angeles, Londres et Paris, ainsi que sur son site Web. Les habitants de l’archipel nippon devront attendre le 10 avril pour pouvoir se les offrir.