Après leur première collaboration du début de l’année, rapidement victime de son succès, CASETiFY et NBA se réunissent à nouveau pour créer une nouvelle collab personnalisée à la gloire des équipes de la Ligue.
- La campagne Croisière 2025 de Tommy Hilfiger avec Pond, Phuwin, Gemini et Fourth
- Nike Air Max Plus « Daybreak » : une interprétation rafraîchissante des teintes de l’aube
- Todd Snyder et Fanatics lancent une collection NFL exclusive
Inspiré par les trente équipes de la puissante Ligue américaine de basket-ball, ce second volet permet les fans de personnaliser leur iPhone, AirPods et les nouveaux étuis compatibles MagSafe aux couleurs et emblèmes de leurs équipes préférées.
La collab propose également le fameux design “ticket/billet”, déjà vu dans sa collaboration avec le musée du Louvre, inspiré des tickets de match, personnalisable avec le nom et la date de son choix. Elle réintroduit aussi, à cette occasion, le best-seller Pebbled Leather Case, reprenant l’apparence d’un ballon de basket, désormais disponible dans
un coloris orange authentique, orné d’un logo en relief doré, adapté également à un chargeur sans fil.
“Les fans de la NBA font partie des individus les plus animés et les plus passionnés au monde, et nous sommes fiers de nous réunir pour créer une collection inspirée par leur attachement à la Ligue”, a déclaré Wes Ng, PDG et cofondateur de CASETiFY. “En tant que leaders dans l’industrie des accessoires pour le design et la fonctionnalité, nous sommes impatients de voir comment les fans vont vraiment s’approprier cette collection.”
La collab CASETiFY x NBA sera disponible à partir du 30 avril sur casetify.com/nba. Cependant, vous pouvez dès à présent vous y inscrire pour bénéficier d’un accès prioritaire à la collection avant le jour du lancement.