Helinox, leader du mobilier nomade léger sud-coréen, revient sous les projecteurs, en dévoilant une nouvelle collaboration avec Maison Kitsuné.
- Nike lance les Mind 001 et Mind 002, des chaussures basées sur les neurosciences qui visent à améliorer la concentration et le calme
- L’Audi A2 fête ses 25 ans d’innovation automobile en aluminium
- Palace Skateboards et Nike Total 90 III s’associent et changent la donne des sneakers
Le leader sud-coréen ajoute un nouveau nom, pour le moins prestigieux, à sa longue liste de partenariats qui compte déjà NEIGHBORHOOD, Paris Saint-Germain, Patta, Carhartt WIP ou encore le groupe BTS, entre autres.

Célébrant le plein air comme terrain de jeu naturel, la collection fait partie de la nouvelle collection capsule unisexe “Chillax Fox Heart of Summer” de Maison Kitsuné. Ainsi, cette collection de mobiliers de camping vient compléter celle de vêtements, avec quatre pièces taillées pour de longues journées d’insouciance au soleil.
La collection collaborative comprend l’iconique Chair One, la Table One, le Cot One (lit de camp) et les Royal Box (demi tente légère). L’ensemble est fait en coton “seersucker” gaufré, aux imprimés fines lignes bleues sur blanc.

“Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à Maison Kitsuné sur cette nouvelle collection”, a déclaré Young Lah, PDG d’Helinox. “L’été est une période spéciale pour tous, dédiée aux moments de convivialités et au retour à la nature. Les produits Helinox sont spécialement conçus pour le faire confortablement et rester dehors entre amis le plus longtemps possible.”
Chaque pièce de cette nouvelle collection arbore le logo “Chillax Fox”, variation du renard signature de Maison Kitsuné, qui prend ses aises, et qui reflète la marque de fabrique de cette collaboration entre Maison Kitsuné x Helinox
















Cette nouvelle collection est disponible exclusivement dans les magasins Maison Kitsuné et en ligne sur Helinox.eu ou sur maisonkitsune.com.






