BALENCIAGA fait appel à l’artiste Ikeuchi Hiroto et à Skeletonics pour sa campagne Printemps 2022

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Duc Tran
Duc TRAN
Éditeur en chef
Après s'être formé en langues (anglais et vietnamien) et en économie internationale, Duc TRAN pivote vers le journalisme, porté par sa passion pour l'écriture. C'est une...
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L’artiste contemporain japonais Ikeuchi Hiroto signe, en collaboration avec le fabricant de robotique Skeletonics, les accessoires fashion tech de la nouvelle campagne Printemps 2022 de BALENCIAGA.

BALENCIAGA et son directeur de création Demna Gvasali sont de retour, avec leur nouvelle campagne axée sur une vision post-apocalyptique fréquemment à l’honneur dans les créations du créateur Géorgien.

La campagne met en valeur sa collection printemps 2022, ses gammes collaboratives avec Crocs et avec GUCCI “The Hacker Project” ainsi que ses nouvelles baskets BALENCIAGA Runner.

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Photographiés par Andrea Artemisio, les mannequins portant les pièces des collections sont équipés d’exosquelettes conçus par Ikeuchi en partenariat avec Skeletonics. En outre, l’artiste japonais et Skeletonics ont également créé plusieurs œuvres d’art qui seront exposées dans le magasin phare Balenciaga Aoyama récemment rouvert à Tokyo, dans des endroits sélectionnés à travers le Japon et dans son flagship de Paris Montaigne.

De plus, la marque a également dévoilé une vidéo de campagne réalisée par l’artiste Yilmaz Sen, centrée sur le concept de “Here is Anywhere”.

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BALENCIAGA Spring 2022 x Ikeuchi Hiroto x Skeletonics
BALENCIAGA Spring 2022 x Ikeuchi Hiroto x Skeletonics
BALENCIAGA Spring 2022 x Ikeuchi Hiroto x Skeletonics
BALENCIAGA Spring 2022 x Ikeuchi Hiroto x Skeletonics
BALENCIAGA Spring 2022 x Ikeuchi Hiroto x Skeletonics
BALENCIAGA Spring 2022 x Ikeuchi Hiroto x Skeletonics
BALENCIAGA Spring 2022 x Ikeuchi Hiroto x Skeletonics
BALENCIAGA Spring 2022 x Ikeuchi Hiroto x Skeletonics

© Photos : BALENCIAGA

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