Nike Basketball annonce une Nike LeBron 19 Low habillée d’un mélange d’imprimés safari dont la construction patchwork rappelle celle de la Nike Dunk Low “Patchwork” qui devrait débarquer très prochainement.
- La Air Jordan 4 « Encore » d’Eminem sort enfin de son silence de vingt-deux ans
- Jo Malone London plonge dans Fortnite pour faire vivre son nouveau parfum aux eaux tumultueuses
- CASIO MY G-Shock : 4 nouvelles couleurs pour la DWE-5610
Cette nouvelle itération de la Nike LeBron 19 Low est fabriquée dans un mélange de matériaux, avec un imprimé léopard sur le daim au niveau des orteils, des languettes à rayures tigrées et des talons à imprimé zèbre. Au milieu, se trouve une cage extérieure de couleur beige tandis qu’une teinte violette inonde l’intérieur de la chaussure.
Le thème se poursuit avec des tiges en forme d’écailles de tortue trouvées sur les semelles extérieures.







Cette Nike LeBron 19 Low “Safari” (code : DM1058-200) sortira dans les semaines à venir chez certains détaillants et sur Nike.com.






