La passion de Zion Williamson, la star des Pelicans de La Nouvelle-OrlĂ©ans, pour le manga/animĂ© est un secret de Polichinelle, au point quâil a poussĂ© Jordan Brand Ă sâassocier Ă la franchise Naruto pour donner naissance au pack Naruto x Jordan Zion 1 SP.
- Simsino Casino France face Ă lâĂ©preuve de la sĂ©curitĂ© numĂ©rique
- La Air Jordan 4 « Encore » dâEminem sort enfin de son silence de vingt-deux ans
- Jo Malone London plonge dans Fortnite pour faire vivre son nouveau parfum aux eaux tumultueuses

Le pack comprend trois paires inspirĂ©es des âchemins parallĂšles de Zion et Naruto pour surmonter lâadversitĂ©â.
Naruto x Jordan Zion 1 SP âSix Paths Sageâ
La premiĂšre paire, Naruto x Jordan Zion 1 SP âSix Paths Sageâ, est un coloris inspirĂ© de Naruto lui-mĂȘme. La silhouette reprend la palette de couleurs du personnage, Ă savoir le jaune et lâorange qui couvrent toute la tige ainsi que les semelles aussi bien intermĂ©diaire quâextĂ©rieure. Des touches noires viennent apporter le contraste, notamment sur le col, la doublure, la languette, les lacets ainsi que des motifs gĂ©omĂ©triques qui apparaissent dâici et lĂ . Sur les talons, on remarque les symboles âSix Paths Sage Modeâ, complĂ©tĂ©s par un heel-tab noir.






Naruto x Jordan Zion 1 SP âMadara Six Pathsâ
La Naruto x Jordan Zion 1 SP âMadara Six Pathsâ est la seconde paire et est consacrĂ©e Ă Madara, le chef lĂ©gendaire du clan Uchiwa. Elle se distingue par sa palette plus discrĂšte, noir et blanc, qui joue sur lâasymĂ©trie de couleurs â chaque chaussure agissant comme lâinverse de lâautre. Des touches rouges viennent ponctuer le design, notamment sur les Ćillets, le mini Jumpman Ă lâavant de la chaussure ainsi que sur le symbole Rinnegan de la languette. Les imprimĂ©s graphiques sur les semelles intĂ©rieures jouent Ă©galement sur la dissemblance puisquâon a dâun cĂŽtĂ© un Jumpman blanc sur une semelle noire et de lâautre, un Rinnegan imprimĂ© noir sur blanc.








Naruto x Jordan Zion 1 SP âKurama Rageâ
Et enfin, la derniĂšre paire est dĂ©diĂ©e Ă Kurama, aussi connu sous le nom de KyĂ»bi, le dĂ©mon renard Ă neuf queues enfermĂ© dans le corps de Naruto. La Naruto x Jordan Zion 1 SP âKurama Rageâ sâappuie sur une base noire, laquelle est exposĂ©e Ă des touches rouges ardentes qui se retrouvent Ă©galement sur la semelle extĂ©rieure. Le motif dynamique autour du talon est un clin dâĆil Ă la mĂ©tamorphose de Naruto en renard Ă neuf queues.




Le pack Jordan Zion 1 x Naruto devrait dĂ©barquer trĂšs prochainement, alors restez Ă lâaffĂ»t sur Essential Homme pour plus de dĂ©tails.






