Diesel lance sa campagne Automne/Hiver 2022, appelée “Larger-Than-Life”, qui présente un monde de géants vêtus de créations de Diesel dans un cadre urbain.
Photographiée par Johnny Dufort, sous la direction artistique de Chris Simmonds et la direction créative de Glenn Martens, les mannequins se transforment en panneaux d’affichage portant la collection et se fondent dans la ligne d’horizon d’un paysage urbain, rivalisant avec l’échelle des tours architecturales en saillie.
La campagne crée une juxtaposition audacieuse entre la dimension et la structure imposantes des gratte-ciel urbains et l’élément humain audacieux de Diesel. Les poses des mannequins illustrent l’attitude emblématique de la marque, à savoir l’optimisme, la rébellion, l’irrévérence sexy et ludique avec une confiance inébranlable. Ces attitudes se reflètent également dans les vêtements de Glenn Martens, à travers du jeu du trompe-l’œil et de la superposition, des coupes asymétriques, des textures exacerbées, de la réversibilité des pièces, des matériaux contrastés ainsi qu’à travers des gros tricots qui font partie de l’ADN audacieuse de la marque.
© Diesel