Diesel, la marque de mode emblématique connue pour ses créations audacieuses, vous invite à fuir la réalité et à entrer dans un monde de pur hédonisme. Sa campagne Printemps/Été 2023, intitulée « Pleasure Island« , est un parc d’attractions fantasmagorique qui répond à tous vos désirs.
Dès que vous pénétrez sur l’île, vous êtes accueilli par la question « Quel est votre plaisir ?« . Il s’agit d’une invitation à s’adonner à un divertissement hyperréaliste pour adultes, où tous les désirs et tous les plaisirs sont les bienvenus et où les jugements de valeur n’ont plus lieu d’être.
La campagne a été créée par une équipe de professionnels talentueux, dont le directeur de la création Glenn Martens, le directeur artistique Chris Simmonds et le photographe Johnny Dufort. Ils ont imaginé Pleasure Island comme une fête foraine remplie de clients en quête de plaisir et habillés en Diesel, qui sont encouragés à se laisser guider par leurs pulsions les plus profondes.
Les acteurs de la campagne représentent un large éventail de sexes, de races, de morphologies et d’âges, reflétant l’individualisme provocateur de Diesel et l’expression de soi sous toutes ses formes. Que vous souhaitiez vous joindre à la fête de la piscine, vous pavaner dans le club ou explorer la piscine à vagues, la somptueuse limousine rose ou les montagnes russes psychédéliques, Pleasure Island est l’endroit qu’il vous faut.
La campagne ne se contente pas de présenter les dernières nouveautés de la collection, notamment les hauts et les bodys Oval D, les vêtements pour hommes Super Logo et les silhouettes inspirées de la couture, mais elle met également en avant des choix de mode audacieux, tels que le denim délavé dans des silhouettes corsetées, le camouflage décollé, les pantalons cargo monstres, et bien d’autres encore. La mode reflète l’attitude désinhibée, sexy et largement curieuse de Pleasure Island.
Pour ceux qui préfèrent combiner confort et exhibitionnisme, la collection de sous-vêtements Diesel propose une gamme de soutiens-gorge et de slips inspirés des années 90. La collection Printemps/Été 2023 comprend également des montres et des bijoux de la gamme d’accessoires, ainsi qu’une nouvelle collection de lunettes en partenariat avec EssilorLuxottica, comprenant cinq nouveaux styles.
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