FRED choisit Jin, du groupe BTS, comme premier ambassadeur mondial

FRED a choisi Jin, le chanteur de BTS, comme premier ambassadeur mondial, saluant son énergie rayonnante et ses valeurs communes.

Par Duc Tran 4.3k vues 2 Minutes de lecture
© FRED

Le célèbre joaillier français FRED a choisi la superstar du groupe BTS, Jin, comme premier ambassadeur mondial. Ce partenariat marque une étape importante pour la maison et l’auteur-compositeur-interprète sud-coréen aux multiples talents. L’optimisme contagieux et les prouesses artistiques de Jin s’alignent parfaitement sur les valeurs et les exigences élevées du fondateur de FRED, Fred Samuel.

Valérie Samuel, Vice-Présidente et Directrice artistique de la marque, a salué l’“énergie rayonnante” et la “joie de vivre” de Jin comme des facteurs clés dans la décision. Le sentiment est réciproque, Jin exprimant son grand honneur et sa gratitude de rejoindre la famille FRED. “Je vous invite à vous réjouir des projets futurs que nous mènerons dans le cadre de ce partenariat”, a-t-il ajouté, laissant entrevoir des collaborations passionnantes à venir.

Ce poste d’ambassadeur est le premier contrat de luxe que Jin conclut en solo. Le moment est propice, car le jeune homme de 31 ans a récemment achevé son service militaire obligatoire et s’est immédiatement remis en contact avec la BTS ARMY, qui lui est dévouée. De l’événement “hugathon” célébrant le 11e anniversaire du groupe à une collaboration en édition limitée avec Kolon, mettant en scène son personnage de dessin animé Wootteo, les activités post-militaires de Jin ont été ininterrompues.

FRED choisit Jin, du groupe BTS, comme premier ambassadeur mondial
© FRED

Alors que les fans attendent plus de détails sur le prochain album solo de Jin et ses apparitions dans des émissions de variétés, les autres membres de BTS, Jimin, Jung Kook, RM, Suga et V, sont sur le point de terminer leurs obligations militaires, et le groupe devrait se reformer au grand complet d’ici juin 2025.

Le choix de Jin comme ambassadeur de FRED reflète également la présence croissante de la marque en Corée du Sud, avec 12 boutiques indépendantes et une récente exposition rétrospective à Séoul.

- Advertisement -
Partager cet article