adidas a dévoilé, vendredi dernier, le nouveau maillot domicile de la Juventus pour la saison 2022-2023. Un maillot très graphique qui fait référence au Juventus Stadium, également connu sous le nom de Allianz Stadium.
- La Nike Air Max 1 « Snakeskin » célèbre le Nouvel An lunaire 2025
- La collection Moschino Automne 2025 offre une vision ludique de la mode masculine
- La Nike Air Max 90 Drift « Mowabb » allie héritage et style moderne
Après une saison à demi teinte, la Juventus va essayer de retrouver des couleurs durant la saison prochaine 2022-2023 et de reconquérir son titre de champion d’Italie. La probable saison glorieuse turinoise a d’ailleurs commencé dès ce vendredi avec la présentation de son nouveau maillot domicile.
Le nouveau kit reste fidèle à l’histoire et à l’identité du club, en mettant à l’honneur le noir et le blanc, avec les traditionnelles bandes verticales. Cependant, ces bandes noires verticales sont composées de motifs graphiques, plus exactement des triangles noirs, inspirés des cinq branches d’une étoile comme symboles de magie. Le maillot est fini avec des détails de couleur noire sur le col et les poignets des manches.
“La Juventus est un club réputé pour ses traditions, mais aussi pour son audace et son progressisme. Avec ce kit, nous voulions rendre hommage à la fière histoire du club tout en apportant un élément nouveau et unique qui unit la communauté du club avec une subtile référence à sa maison”, a déclaré Marco Omiccioli, designer senior chez adidas.
Le nouveau Jersey est fabriqué avec des matériaux 100 % recyclés et intègre la dernière innovation d’adidas en matière de régulation de la température, HEAT.RDY – KEEP COOL. La réplique du maillot offre des avantages similaires mais avec la technologie AEROREADY – KEEP DRY.
Le nouveau maillot domicile 2022-2023 de la Juventus sera porté pour la première fois ce soir sur le terrain, face à la Lazio Rome. Il est également disponible à l’achat dès aujourd’hui dans les boutiques Juventus et les magasins adidas, avec une sortie plus large à partir du 27 mai.